Chez Le Libanais

1 place commune de paris de 1871
Belfort

Rue piétonne - face au manège

Chez Libanais, on vous accueille dans la joie et la bonne humeur tout au long de la semaine au cœur de Belfort, Place Commune de Paris, proche du Carré d’As. Le restaurant vous reçoit dans un cadre décontracté au décor vous invitant à la détente et à la découverte des saveurs. Le chef se met en quatre afin de vous fournir des assiettes goûteuses et dont vous vous rappellerez à chaque passage dans la ville. C’est une restauration rapide qui possède aussi un espace épicerie ainsi qu’un service traiteur pour toutes vos réceptions. A table, on vous sert une cuisine libanaise avec une succession de saveur. Vous ne résisterez pas aux fameux mezzes libanais et essentiellement aux feuilles de vigne, au chawarma, aux falafels et aux hummus.

• Service en salle
  • Menus de fêtes

1 avis sur Chez Le Libanais

nabellou

Par , le 13/03/2017

Cette épicerie fait partie de la catégorie des endroits que j'appelerai " petit trésor au coin d'une rue". On tombe dessus par hasard et ça nous attire.
Il y a un peu de tout, à des prix très modestes et comble du bonheur, une petite table avec deux tabourets attend sagement dans un coin de l'épicerie qu'estomac impatient y prenne place. Personnellement j'ai mangé sur place et j'ai apprécié de laisser le houmous m'emporter loin, loin, au pays des cèdres.
L'épicerie est petite, avec une vitrine présentant les différentes spécialités libanaises.
L'assiette à partager est très abordable et permet de goûter à tout. Je recommande vivement cette épicerie qui va en laisser plus d'une papille contente.

Vous êtes sur la page Chez Le Libanais à Belfort. Découvrez d'autres Traiteurs à Belfort, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.