Millesimes à La Carte

1 rue moulin noize
Beaune

Êtes-vous en quête d’une adresse qui propose des vins de haute qualité ? Les Millesimes à la Carte est celle qu’il vous faut. Cette boutique vous ouvre ses portes du mardi au dimanche à Beaune.

Faites une dégustation parmi les 40 variétés de vins qui y sont proposées. Vous pourrez y goûter et acheter les vins de vos choix. La maison vous offre plus de 500 références. Ces derniers ont été sélectionnés dans la région. Pour que vous puissiez déguster librement les vins qui sont proposés dans cette enseigne, il est beaucoup plus intéressant d’acheter une carte prépayée.

Chez Millesimes à la Carte, l’offre est périodiquement renouvelée : Côte-de-Beaune, Côte-Chalonnaise, Côte-de-Nuits, Mâconnais, Chablis, etc. Vous y trouverez aussi des vins prestigieux ou des produits provenant de nouveaux talents. La carte de dégustation est accessible à partir de 5 €. Les tarifs des verres de vin se situent entre 0,70 € et 15 €.

• Sommellerie
  • Vins de producteurs
  • Cave à bières
  • Rhums et whiskies
  • Accessoires de cave

Vous êtes sur la page Millesimes à La Carte à Beaune. Découvrez d'autres Cavistes à Beaune, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.