Burgundy Wine School

7 rue maizière
Beaune

Service à domicile

BurgundyWineSchoolest une école de vin très connue dans la ville de Beaune. C’est une adresse à recommander pour ceux qui veulent apprendre et maîtriser l’univers des vins.
Cristina Otel sera votre tutrice durant les cours. Elle vous apprendra à connaître les détails essentiels des vins de Bourgogne. Pour cela, 4 programmes vous seront proposés.
Le premier programme consiste à suivre des cours théorique. Vous aurez à votre disposition 90 minutes pour suivre lescours de base. Le deuxième programme est dédié à la découverte de la Côte d’Or. Cela, en faisant une visite des sites qui compose les AOC de la Côte de Beaune. Pour le troisième programme, les apprentis effectueront une visite directe de la Côte d’Or et faire des dégustations comparatives des Côte de Nuits et des AOC Côte de Beaune. Ils devront aussi effectuer une visite sur terrain de Puligny-Montrachet à Vosne-Romanée. Enfin, l’apprentissage se terminera par la découverte des 32 Grand Crus de la Côte d’Or. Pour cela, la démarche est simple, il suffit de visiter les sites entre Chassagne Montrachet et Gevrey-Chambertin. Ce sont deux dégustations comparatives.

• Dégustation
  • Appellation d'origine contrôlée
  • Champagnes et spiritueux
  • Evènement à entrée gratuite
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Evènement de savoir-faire - artisanat

1 avis sur Burgundy Wine School

kika21

Par , le 09/02/2010

Christina- we had a great time in france and switz. Thanks for all your advice on burgundy, which was an enjoyable part of our trip. We are in the process of gathering others to join us there in the spring (june). I will be in further contact as that trip comes together. Thanks again, and best wishes for a great new year, best regards, mark de roche.

Vous êtes sur la page Burgundy Wine School à Beaune. Découvrez d'autres Cavistes à Beaune, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.