Gare Sncf

Bayonne

• Service d'accompagnement
  • Solutions de financement
  • Promoteur immobilier
  • Aide à la demande d'emprunt
  • Vente de maison individuelle
  • Habitat individuel

1 avis sur Gare Sncf

wendy35

Par , le 18/02/2020

Je la trouve très jolie , cette petite gare qui date du début du 20eme siècle , très jolie mais ...pas pratique !
En arrivant après une journée de voyage , nous aurions bien aimé trouver un escalier roulant ou un ascenseur mais avons dû monter l'escalier en portant nos valises à roulettes . Ne râlons pas : un employé de la SNCF à qui nous avons demandé s'il y avait autre chose que ce vieil escalier , nous a répondu : " vous êtes venu trop tôt ! les travaux sont prévus pour 2020 ! ". Bravo ! Comme la gare dessert des TGV , j'imagine que cela fera plus d'un heureux !!!
N'Hésitez pas à apporter vos avis après les travaux !

Commentaire de Dom41, le 19/02/2020

Effectivement Wendy une belle gare comme une petite sœur à la gare de Lyon à Paris

Commentaire de Cjp95, le 06/03/2020

Moi je les apprécie tout autant Wendy nos anciennes gares, certes avec leur lacunes quand il ne s'agit pas parfois de déficiences. Aussi, pour contribuer tout comme toi à leur amélioration progressive, j'ai transféré ton avis sur -> [Lien] pour t'assurer d'avoir ainsi été écoutée ... tout en déclenchant peut-être chez d'autres, le réflexe d'agir ainsi ?

Commentaire de Adeloupian, le 19/04/2020

Merci Wendy pour ton avis et tes commentaires .

Commentaire de Adeloupian, le 19/04/2020

Merci Cjp pour ton lien .

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Gare Sncf à Bayonne. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.