Parc De La Poterne

• Espace d'accueil

2 avis sur Parc De La Poterne

lutin64

Par , le 15/05/2014

Aux remparts de Bayonne , derrière le monuments aux morts et à quelques pas du hyper centre-ville , voici le parc de la poterne qui invite à une petite balade ou un peu de repos sur l'un de nombreux bancs .Il y a des pelouses , des grands palmiers et une aire de jeux pour les enfants qui semble être très appréciée .
Le parking "Paulmy " permet de garer la voiture non loin , il y a les arrêts des bus de ligne tout proches , et la petite navette gratuite y passe et fait des haltes .
Suivant les heures de la journée , on peut même y faire une petite pause gourmande , grâce aux "Biscuits voyageurs ", on y propose sur un triporteur du café , du thé et des délicieux cookies à prix corrects ...
De quoi prolonger agréablement sa sortie au parc de la poterne !

Commentaire de Sofysofy, le 15/05/2014

Un parc très sympathique.

arakno1

Par , le 08/12/2015

J'adore ce parc au pied des remparts medievaux qui rempli les douves de verdure. On y est bien sur les bancs ou même flânant dans les allées. Tout est a proximité commerces, restauration, skatepark. J'ai des souvenirs pleins la tete ou je me revois avec mon petit vélo de bambin descendre la pente abrupte qui vient de l'entrée du parking souterrain ou encore patauger dans le bac a sable qui est toujours la d'ailleurs. Il y a aussi un terrain de basket et un jardin botanique plutôt bien organisé.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parc De La Poterne à Bayonne. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.