Gîte 5 Residence Allées Marines

Bayonne
Bayonne

Le village de Bayonne est situé au confluent de 2 fleuves légendaires et vous accueille durant votre séjour de courte ou longue durée. C’est un appartement de 55 m² conçu pour héberger 2 personnes et est accessible par ascenseur. Il comprend une cuisine bien équipée, un grand séjour avec un coin salon, une chambre avec un lit double, une salle de bain avec wv et un coin cellier. Pour plus de confort, le chauffage central au gaz est à votre disposition. A l’extérieur, bénéficiez de la terrasse fleurie avec une vue magnifique dur Adour. La location du gîte est de 530 à 705€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte 5 Residence Allées Marines à Bayonne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.