Hotel Ibis Styles Bayonne Centre Gare

1 place de la republique
Bayonne

Petit-déjeuner et Wifi inclus dans tous les prix de l'ibis Styles Bayonne Centre Gare. Idéalement situés sur les bords de l'Adour nous vous accueillons au coeur de Bayonne dans une ambiance haute en couleurs. Laissez-vous séduire par nos chambres lumineuses dont l'esprit design et chaleureux fait un clin d'oel à la culture Basque. A votre disposition : un bar et une offre d'encas. Parking Public payant autour de l'hôtel gratuit de 19h à 8h30.

Vous êtes sur la page Hotel Ibis Styles Bayonne Centre Gare à Bayonne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Bayonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.