Opera Cafe

24 place horloge
Avignon

Installé à Avignon, le restaurant Opéra Café vous ouvre ses portes dans un cadre chic et glamour. Il vous offre une ambiance lounge et musicale. Cet endroit est parfait pour une pause-déjeuner et pour une pause-dîner en solo, en famille ou entre amis. La grande terrasse est un endroit parfait à découvrir lors des beaux temps pour profiter d’un petit instant de détente. Dans cette adresse, vous pourrez choisir plusieurs plats et nourritures comme la souris d’agneau et la dorade, le délicieux hamburger et le fondant au chocolat accompagnés d’un bon verre de vin. Chez Opéra Café, vous pourrez profiter d’une excellente soirée en amoureux.

3 avis sur Opera Cafe

congio

Par , le 24/03/2013

Endroit très sympathique. Je vous conseille tout de même de réserver. Je me suis régaler malgré le prix. Mais faut bien se faire plaisir dans la vie des fois. Le service était très convenable. L'ensemble était parfait.

emyma

Par , le 28/12/2011

Excellent ! Cadre formidable sauf qu'alors que nous avions réservé, le portier nous a demandé pourquoi nous venions, sympa ! Mais l'ambiance s'est vite détendue car le repas fut fantastique, très cher mais fantastique. Le service parfait. Pour les grandes occasions ou pour marquer le coup !

lili17

Par , le 31/08/2011

Bon petit restaurant, personnel très aimable et repas délicieux.

Vous êtes sur la page Opera Cafe à Avignon. Découvrez d'autres Restaurants à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.