Le Cèdre
Coordonnées et photos
mise à jour le 20/07/2026
Description
Le Cèdre fait voyager vers le Liban grâce à une cuisine traditionnelle, parfumée et généreuse. Les recettes maison conviennent aussi bien aux amateurs de viande qu’aux personnes recherchant des choix végétariens, végétaliens ou sans gluten. Situé à quelques pas du pont d’Avignon, le restaurant dispose d’une salle conviviale ponctuée de décorations orientales. Une petite terrasse permet également de déjeuner dehors pendant les beaux jours. La carte s’organise autour d’une quinzaine de mezzés chauds ou froids : houmous, taboulé, falafels, feuilles de vigne et autres bouchées à partager. Brochettes de poulet mariné, kefta, agneau et chawarma complètent ces assortiments, souvent accompagnés de riz aux vermicelles. Pour finir, baklavas et crèmes libanaises prolongent le repas sur une note délicatement sucrée. Les commandes sont proposées sur place ou à emporter.
Horaires Fermé
| Lundi | 11:30 - 14:00 | 18:30 - 22:30 |
|---|---|---|
| Mardi | 11:30 - 14:00 | 18:30 - 22:30 |
| Mercredi | 11:30 - 14:00 | 18:30 - 22:30 |
| Jeudi | 11:30 - 14:00 | 18:30 - 22:30 |
| Vendredi | 11:30 - 14:00 | 18:30 - 22:30 |
| Samedi | 11:30 - 14:00 | 18:30 - 22:30 |
| Dimanche | 11:30 - 14:00 | 18:30 - 22:30 |
Restaurant classique
Parking à proximité
Restaurant de tourisme
Réservation par téléphone
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Cartes bancaires
Wifi
Accueil groupe
2 avis sur Le Cèdre
2 avis
2 avis de membres non vérifiés
Charte des avis
Par
« Excellent est très copieux! Permet de découvrir de nombreuses saveurs que l'on a pas l'habitude de manger. Bon par contre il faut pas avoir peur des calories! ^^ »
Par
« Si vous aimez les saveurs libanaises alors c'est une adresse pour vous.
Tout est très bon, du fait maison. Le menu à 50 euros pour 2 personnes est excellent et varié. Il se compose d'une entrée sous forme de mezze pour pouvoir gouter un maximum de spécialités, puis brochettes marinées accompagnées de riz libanais et enfin l'assortiment de desserts. Une tuerie!! Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de terrasse mais bon... Moi j'y suis toujours allé quand il faisait froid! »
Vous êtes sur la page Le Cèdre à Avignon. Découvrez d'autres Restaurants à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.