Paintball Club Avignon

Ile de la barthelasse
Avignon

Le Paintball Club Avignon se situe sur l’île de la Barthelasse et propose un vaste terrain de jeux qui s’étend sur 3,5ha et divisé en 4 parties avec un terrain de 12000m2, un terrain de jungle sur 3000m2, un terrain turf, ainsi qu’un petit terrain boisé de 3000m2. Le but du jeu est d’affronter une équipe en disposant des masques de défense, des lanceurs et des billes de peinture. Il varie selon le thème, la catégorie de jeu et la catégorie d’âge.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Paintball Club Avignon à Avignon. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.