Le Manège De Chevaux De Bois

Avignon

4 avis sur Le Manège De Chevaux De Bois

emyma

Par , le 21/11/2011

Incontournable lors d'un passage en ville à la belle saison ou en période de fête. Quoi de mieux que de s'attabler pour se raffraichir en regardant les enfants tourner sur les chevaux. Pour en avoir vu de nombreux, ce manège est vraiment très beau et son emplacement est idéal. Prenez plusieurs tickets car les pris sont dégressifs et c'est plus intéressant.

matagot84

Par , le 26/06/2011

J'achète régulièrement plusieurs tickets car la réduction est intéressante et leur validité est totale ; mes petits-enfants ne manquent pas d'en faire au moins un tour chaque fois qu'ils passent chez moi ; c'est un carrousel magnifique et les adultes accompagnateurs de jeunes enfants peuvent même y monter gratuitement.

NANA84174

Par , le 19/04/2011

Le manège de chevaux de bois de la ville d'Avignon est magnifique les enfants se régalent d'y aller. Il y a même des adultes transportés des années en arrière qui n'hésitent plus à y aller.

vieuxchien

Par , le 29/04/2011

Mes enfants y sont allés souvent, mais un seul tour par jour sinon je me serais ruinée ! Et maintenant c'est ma petite fille qui profite de ce ravissant manège qui fait vraiment partie du décor de la place de l'horloge, il faut dire qu'il est vraiment très beau, j'aime son charme rétro ! Les tarifs sont intéressants si on achète plusieurs tickets à la fois car ils sont valables pendant des années.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Manège De Chevaux De Bois à Avignon. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.