Ibis Budget Avignon Centre

8 boulevard saint dominique
Avignon

L’hôtel Ibis Budget Avignon Centre se situe à proximité de la gare et du palais des papes. Il vous invite à expérimenter un séjour inoubliable à Avignon. L’établissement ne vous propose pas que des hébergements, il vous suggère aussi des salles de réceptions. Sans oublier le bar qui vous offre des boissons variées. Vous y trouverez aussi des distributeurs automatiques de boissons et de collations.
Quant aux chambres de l’hôtel Ibis Budget Avignon Centre, elles comptent au nombre de 91. Elles sont climatisées et équipées. Chaque salle de bain est dotée d’une baignoire ou d’une douche et d’articles de toilettes.

• Animaux acceptés

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Avignon

• Hotel Premiere Classe Avignon

Avignon

Étant 5 personnes, nous avons eu droit à 2 chambres avec entré commune, pratique ! Cet hôtel est globalement bien tenu, les chambres refaites évitent les lits suspendus et c'est tant mieux ! L'accueil sympathique ne gâche rien. Bref, hôtel plutôt plus agréable...

• L'hotel D'angleterre Avignon

Avignon

Bien situé, à 5 min navette bus gare tgv et 10 min gare avignon centre. Bon accueil... Chambre simple mais propre ;.

Vous êtes sur la page Ibis Budget Avignon Centre à Avignon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.