Hôtel Mignon

12 rue joseph vernet
Avignon

Que vous êtes touristes, vacanciers ou professionnels en mission dans la ville d’Avignon, l’hôtel Mignon vous souhaite la bienvenue à son adresse. Il est composé de 16 chambres climatisées et insonorisées. Toutes les chambres sont dotées d’une décoration cosy. A l’intérieur de chaque chambre sont présents : une télévision, un téléphone et une connexion internet.
L’hôtel Mignon ne dispose pas d’un restaurant. Toutefois, son personnel peut vous recommander les meilleurs restaurants de la ville. Vous pourrez aussi confier la garde de vos enfants à l’équipe de l’hôtel si vous avez des courses à faire.
Le tarif des chambres varie selon la saison. Il est à partir de 50€ en hiver et à partir de 64€ en été.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Avignon

• Hotel Premiere Classe Avignon

Avignon

Étant 5 personnes, nous avons eu droit à 2 chambres avec entré commune, pratique ! Cet hôtel est globalement bien tenu, les chambres refaites évitent les lits suspendus et c'est tant mieux ! L'accueil sympathique ne gâche rien. Bref, hôtel plutôt plus agréable...

• L'hotel D'angleterre Avignon

Avignon

Bien situé, à 5 min navette bus gare tgv et 10 min gare avignon centre. Bon accueil... Chambre simple mais propre ;.

Vous êtes sur la page Hôtel Mignon à Avignon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.