Camping Les Deux Rhône

151 chemin de bellegarde
Avignon

Si vous envisagez de faire un camping à Avignon, le Camping Les Deux Rhône vous propose des bungalows et des mobils homes. Lors de votre séjour, le Camping vous invite à faire des randonnées à pieds, des balades en montagnes ainsi qu’à visiter les musées et les sites historiques de la ville.
Chaque mobil home est composé de deux chambres, d’une cuisine équipée et de sanitaires corrects. Quant au bungalow, il dispose de deux chambres, d’une climatisation, d’une table avec des fauteuils et d’une cuisine équipée.
Vous trouverez sur place : un restaurant, un bar, une piscine et une salle de jeux. De quoi occuper toute la famille : petits et grands.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Avignon

• Hotel Premiere Classe Avignon

Avignon

Étant 5 personnes, nous avons eu droit à 2 chambres avec entré commune, pratique ! Cet hôtel est globalement bien tenu, les chambres refaites évitent les lits suspendus et c'est tant mieux ! L'accueil sympathique ne gâche rien. Bref, hôtel plutôt plus agréable...

• L'hotel D'angleterre Avignon

Avignon

Bien situé, à 5 min navette bus gare tgv et 10 min gare avignon centre. Bon accueil... Chambre simple mais propre ;.

Vous êtes sur la page Camping Les Deux Rhône à Avignon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.