La Cure Gourmande

• Spécialités régionales

7 avis sur La Cure Gourmande

emyma

Par , le 05/12/2011

J'aime beaucoup cette boutique qui déjà au niveau extérieur est très jolie. Les produits sont bons : petits gâteaux et bonbons relevant des spécialités de Provence. Mais le seul inconvénient est le prix quelque peu élevé. Par contre pour faire un petit cadeau plaisir c'est super avec quelques produits pas trop trop chers comme les olives chocolatées ou les fruits en pâte d'amande.

didouge

Par , le 04/01/2011

Très jolie boutique au coeur des rues piétonnes d'Avignon. Grand choix de gâteaux (on notera la variété des navettes : à la fleur d'oranger, au citron, à la vanille... ) et de bonbons. Un vrai régal pour les yeux, mais je reste un peu déçue par le rapport qualité / prix. Les tarifs sont assez élevés, et les biscuits ne sont pas aussi bons que tous ceux que l'on peut faire maison. Dommage. Mais une jolie photo est à faire !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 12/03/2012

En parlant de photo, vous n'en avez pas une ?

Elob

Par , le 16/05/2010

Ce magasin est l'idéal pour les touristes, on y trouves toutes les spécialités de Provence et les produits sont très bons. Le seul inconvénient c'est les prix qui ne sont pas tout doux.

matagot84

Par , le 02/05/2010

Plein de bonnes choses pour faire des cadeaux gourmands avec de jolis emballages et à tous les prix ; aussi pour se faire plaisir en passant.

julesmauduit

Par , le 02/03/2016

Bof, boutique à touriste ; dès le pas de la porte on vous accoste et on vous suit à la trace sans vous lâcher dans tout le magasin!! impossible de respirer et de choisir nous même sans être harcelé par la vendeuse ; sinon les boîtes proposées sont mignonnes (reproduction de vieilles boîtes anciennes en métal de nos grand mère) mais elles sont hors de prix ; les produits proposés essentiellement des biscuits, sont secs et sans intérêts, on vous fait croire qu'il s'agit de spécialité de Provence alors qu'ils sont produits à la chaine de façon industrielle ; ils proposent également à profusion des berlingots, calissons, nougats. Bref endroit pour les touristes en mal de Provence mais qui ne présente aucun intérêt sauf de délester votre portefeuille

wefwef

Par , le 02/02/2011

C'est une boutique où l'on peut rapporter mille et une saveur du gout de nos Provence !!!!!

vieuxchien

Par , le 11/01/2011

Des calissons, des caramels, des biscuits, des fruits confits, des olives en chocolat, des choupettes, des pâtes d'amande, des nougats, des bonbons....Que des bonnes choses pour les gourmands dans ce magasin très coloré. Mais le prix au kilo de toutes ces douceurs reste cependant assez élevé !

Vous êtes sur la page La Cure Gourmande à Avignon. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.