Bouquet Cecile

• Torréfaction maison

3 avis sur Bouquet Cecile

matagot84

Par , le 19/04/2011

Cela sent extrêmement bon dans ce magasin et les prix sont réellement abordables ; les vendeurs sont particulièrement accueillants.

Lecopyright

Par , le 29/11/2013

Le torréfacteur est meilleur ouvrier de France, la propriétaire est super sympa et très compétente dans sont domaine. Le magasin a été agrandi, il est plus clair, quoique toujours un peu encombré, mail il y a tant de choix pour offrir ou s'offrir un cadeau. Et les petits à côté, chocolats, carmels, biscuits, sont divins. Une boutique qui existe depuis longtemps mais qui se renouvelle et garde son dynamisme. A ne pas raer pour les fêtes de fins d'année ( et toute l'année aussi, je n'achète mon kenya que là!)

rhonois

Par , le 26/02/2011

Un rayon Thé exceptionnel tant en quantité qu'en qualité. Compétence des propriétaires. Petit rayon accessoires.

Vous êtes sur la page Bouquet Cecile à Avignon. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.