Noor Luxury

75 rue de la bonneterie
Avignon

NOOR LUXURY ou la richesse gustative authentique qui vous transportera à travers l'Algérie.
C'est à la Seyne sur mer que la boutique Noor Luxury a ouvert ses portes.
D'inspiration algérienne, ce nouvel endroit propose une variété de pâtisseries algériennes revisitées en une mosaïque de couleurs et de parfums.
La finesse et la passion mais aussi la richesse gustative authentique vous transporteront à travers l'Algérie grâce à des produits purs et naturels.
Noor vous invite à vivre un voyage improbable entre parfums, couleurs, héritage, raffinement et goût.
Venez vivre une Réelle dégustation littéraire.

Noor luxury / 32 rue Louis Verlaque - 83500 La Seyne Sur Mer

• Mariage
  • Baptême
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Vous êtes sur la page Noor Luxury à Avignon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.