Boulangeries Marie Blachere

• Traiteur

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Avignon

• La Pâtisserie Vernet Avignon

Avignon

Nouvel boutique fraichement ouverte depuis quelques mois et qui a déjà des habitués. Un espace de 250m² avec un salon de thé, avec un laboratoire ouvert au centre, un bar à jus, des glaces faites maison en direct et un coin snacking de luxe. Une adresse a noté et aller...

• Le Petit Charrin (new Baker) Avignon

Avignon

Boulangerie Patisserie située sur l'avenue st ruf à coté de l'école.
    Le pain, les gâteaxu sont bon.
    Le petit plus ouvert entre midi et deux et propose un formule à 5 euros : sandwich ou pain bagnat, dessert au choix et boisson.

• La Tropezienne Avignon

Avignon

Jolie vitrine réfrigérée ! Les produits sont de qualité mais peut-être un peu trop chers étant donnée la taille des gâteaux ! !

• Trouillas Carmele Avignon

Avignon

Cette boulangerie existe à Avignon "depuis la nuit des temps" ; je crois que c'est la seule d'Avignon qui fabrique des "brassado", petite viennoiserie en forme de cercle ; les produits sont de qualité mais, comme ils travaillent pas mal avec les touristes, ils n'hésitent pas...

Vous êtes sur la page Boulangeries Marie Blachere à Avignon. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Avignon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.