Services d'ambulances Avignon

Meilleures Ambulances Avignon
Ambulances De L'etoile 84 Avignon

Ambulances De L'etoile 84

33 chemin de la rollande - 84140 Avignon

Notre équipe compétente et professionnelle effectue des transports de patients en ambulance et en véhicule sanitaire léger. Nos prestations s'effectuent sur toutes distances, 24h/24 et 7j/7.

Ambulances Assistance Avignon Avignon

Ambulances Assistance Avignon

1485 avenue de la trillade - 84000 Avignon

Notre société propose le transport de patients assis et couchés sur une distance de 500 km. Nous disposons à cet effet de 8 ambulances et de 3 véhicules sanitaires légers.

Ambulances Nouvelle Compagnie Avignon

Ambulances Nouvelle Compagnie

378 rue du petit gigognan zi de courtine - 84000 Avignon

secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel
Ambulances Euro Secours Avignon

Ambulances Euro Secours

26 bis chemin malpeigne - 84000 Avignon

premiers soins, Transport de personne à mobilité réduite, appareil à tension manuel, urgences sanitaires, défibrillateur, hospitalisation
Ambulances Grands Avignon Avignon

Ambulances Grands Avignon

1 impasse saint veran - 84000 Avignon

premiers soins, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, urgences sanitaires
Ambulances Du Soleil Avignon

Ambulances Du Soleil

1 bis rue gloriette - 84000 Avignon

brancard, matériel d'accouchement d'urgence, transport médical, transport sanitaire
Autocars Blache Avignon

Autocars Blache

10 rue ampere - 84000 Avignon

brancard, Transport de personne à mobilité réduite, appareil à tension manuel, défibrillateur, hospitalisation, véhicule climatisé
Ambulances Croix Bleue Avignon

Ambulances Croix Bleue

20 boulevard n d de france - 84000 Avignon

premiers soins, dispositif d'immobilisation, défibrillateur, hospitalisation, transport médical, transport sanitaire
Ambulances Assistance Avignon

Ambulances Assistance

1485 avenue trillade - 84000 Avignon

brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, hospitalisation, matériel d'accouchement d'urgence, Consultations en ambulance
Ambulances Occitanes Avignon

Ambulances Occitanes

6 route lyon - 84000 Avignon

secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, appareil à tension manuel, urgences sanitaires, hospitalisation
Vaucluse Assistance Avignon

Vaucluse Assistance

85 traverse pere marin - 84000 Avignon

premiers soins, secours, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, défibrillateur, matériel d'hygiène
Bazalgette Mathieu Avignon

Bazalgette Mathieu

13 avenue trillade - 84000 Avignon

premiers soins, secours, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, urgences sanitaires
Duquesnes Avignon

Duquesnes

378 rue petit gigognan - 84000 Avignon

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, appareil à tension manuel
As Ambulance Avignon

As Ambulance

33 route lyon - 84000 Avignon

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration

• Voir aussi les adresses comportant le mot ambulance à Avignon

• Découvrez aussi les adresses Santé Avignon

• Voir aussi les résultats à proximité de Avignon

Termes de recherches populaires

• Premiers soins
  • Secours
  • Brancard
  • Transport de personne à mobilité réduite
  • Dispositif d'immobilisation
  • Equipement de ventilation et respiration
  • Appareil à tension manuel
  • Ambulancier
  • Ambulance service
  • Transport

Adeloupian a donné son avis sur Relay Gare Tgv Avignon à Avignon

Je me suis toujours dépanné dans les " RELAY " que ce soit dans les aéroports et maintenant Gares TGV ... Ne disent-ils pas " BE HAPPY " .. " BE...

Adeloupian a donné son avis sur L'occitane à Avignon

Franchement je ne pensais pas découvrir une parfumerie " l'Occitane " à la Gare TGV d'Avignon ... Mais ce fut l'occasion de faire des petits...

Adeloupian a donné son avis sur Gare Sncf Tgv Avignon à Avignon

Même si les personnes habituées aux Gares SNCF traditionnelles peuvent être déçues, il faut reconnaître l'Utilité des Gares TGV ne serait-ce...

Adeloupian a donné son avis sur Office De Tourisme à Avignon

Beaucoup de services destinés aux touristes et bipèdes curieux sont des fabuleux bâtiments qui à eux seuls mériteraient une visite ... "...

Adeloupian a donné son avis sur Novotel Avignon Centre à Avignon

Fidèle client des Novotel je les fréquente moins depuis ma retraite mais c'est toujours avec plaisir que j'y organise des réunions ou que je...