Association Regard

28 rue marcel sembat
Aulnay sous Bois

Notre équipe pluridisciplinaire vous accueille et propose un service de soutien aux seniors et aux personnes en difficultés.

Afin de vous garantir confort et assurance, nos services sont disponibles de 1 heure à 24 heures.

Pour convenir d'un rendez-vous et demander un devis détaillé, n'hésitez pas à nous contacter.

• Accompagnement sortie extérieure
  • Préparation des repas
  • Aide ménagère
  • Service à la personne
  • Aide au lever et au coucher
  • Service de téléassistance

Vous êtes sur la page Association Regard à Aulnay sous Bois. Découvrez d'autres Traiteurs à Aulnay sous Bois, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.