Speed Rabbit Pizza

122 avenue jean jaures
Argenteuil

Vous cherchez une idée d’adresse pour dénicher des pizzas bien croustillantes élaborées à base de produits frais et de qualité ? Chez Speed Pizza, vous y découvrirez une large gamme de pizzas adaptées à vos budgets à ne citer que le harlem margherita à 9,10 €, l’alsacienne à 9,80 €, le farmer à 11,90 €, le megga rabbit à 11,90 €, etc. Outre les bonnes pizzas, vous trouverez également dans cette pizzeria des variétés de nuggets, de pâtes notamment la nordique à 6,90 €, de salades telles que la salade boston à 6,90 €, de desserts comme le tiramisu chocolat noisette à 3 €. Cette adresse offre un service de restauration rapide et vous assure une ambiance chaleureuse et conviviale.

Vous êtes sur la page Speed Rabbit Pizza à Argenteuil. Découvrez d'autres Restaurants à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.