Salon La Belle Alliance

5 rue charles michels
Argenteuil

Idéalement situé à une dizaine de minutes du Pont de Bezons et à une vingtaine de minutes de la Porte Maillot, La Belle Alliance vous ouvre ses portes dans une vaste salle pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes. Cet établissement propose un service traiteur en vous assurant des repas de qualité préparés avec des produits frais. En plus de cela, vous avez le privilège de choisir vos menus proposés à la carte. Dotée de plusieurs années dans l’organisation évènementielle, l’équipe de cette adresse est habile pour vous accompagner durant la préparation de votre évènement comme le séminaire, l’anniversaire, le baptême, le banquet, etc. Grâce aux multiples choix de menus que propose cette adresse pour votre évènement, vous pourrez faire votre sélection en toute sécurité entre le menu Cartage, le menu Marrakech, le menu rôti, le menu rustique, le menu Mechoui et le menu Couscous. Chez La Belle Alliance, vous pourrez passer un moment inoubliable avec vos convives.

Vous êtes sur la page Salon La Belle Alliance à Argenteuil. Découvrez d'autres Restaurants à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.