Restaurant Africain Chez Ya Berthe

1 rue henri barbusse
Argenteuil

Ce que vous allez retenir du Restaurant Africain Chez Ya Berthe c’est la qualité de service qu’offre le personnel et les bonnes saveurs de plats concoctés avec des produits bien frais. Cette adresse propose un service continu et des plats à emporter. À part cela, cet établissement se spécialise dans l’organisation de réception, de repas d’affaires et de repas de groupe. Une connexion via wifi et une climatisation sont accessibles sur place. Le restaurant Africain Chez ya Berthe est un lieu d’expression de la gastronomie africaine et de la cuisine du monde. Le prix du midi est accessible entre 10 € et 15 € et le prix du soir entre 16 € et 20 €.

Vous êtes sur la page Restaurant Africain Chez Ya Berthe à Argenteuil. Découvrez d'autres Restaurants à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.