Mandarin De L Et A (le)

25 avenue mar foch
Argenteuil

Le restaurant asiatique De L Et A (Le) vous ouvre ses portes à Argenteuil pour vous faire découvrir la saveur exceptionnelle de la gastronomie chinoise, comme le riz thaï, le riz cantonnais, le porc à la sauce aigre douce, la brochette de bœuf. Le service qu’offre le patron de la maison et ses équipes est satisfaisant et irréprochable et l’accueil est vraiment chaleureux. Cette adresse présente une cuisine typiquement chinoise et la cuisine du monde. Lors de votre passage sur le lieu, le chef de la cuisine vous épate de l’entrée jusqu’au dessert. C’est un endroit à ne pas manquer si vous êtes amateurs des saveurs asiatiques.

Vous êtes sur la page Mandarin De L Et A (le) à Argenteuil. Découvrez d'autres Restaurants à Argenteuil, mais aussi les meilleures adresses Sorties.