Restaurant Royal Moulleau

• Service en salle
  • Animaux acceptés

1 avis sur Restaurant Royal Moulleau

Par , le 12/02/2017

Bien situé en front de mer, sur l’esplanade au dessus de la plage, avec une superbe vue sur le bassin et sur le phare de cap Ferret, le « Royal Moulleau » est bien accueillant. Nous étions en hiver et de ce fait nous n’avons pas bénéficié de la magnifique terrasse.
Le restaurant se situe à droite lorsque l’on entre dans l’établissement, la salle est claire et agréable. Relativement peu de monde, nous avons pu choisir notre table ce qui nous a permis d’avoir une très belle vue. Le service s’est fait avec le sourire et, compte-tenu du peu de monde, plutôt rapidement.
Nous avons choisi le menu du midi qui offre un choix basé principalement sur les produits de la mer. Les plats sont copieux, mais sans plus en ce qui concerne les accompagnements. Le thon rouge était fondant et délicieux, quant au duo « Bar/Mulet » parfait selon le dégustateur ! Enfin vous pouvez choisir un café gourmand il est bien sympathique.
La cave possède quelques bouteilles de choix, par exemple un Bordeaux blanc entre-deux-mers (Château Sainte Marie) à un prix correct.
Le soleil était présent et même s’il faisait froid ce fut un bon moment ce qui laisse un agréable souvenir.

Commentaire de Dany80, le 12/02/2017

Merci Dom pour ton avis, et pour la description du front de mer, à chaque fois que tu nous fais profiter de tes "sorties", j'ai l'impression de profiter aussi du paysage.....et le restaurant avec le menu me plait beaucoup aussi, et ça me procure aussi un bon dépaysement ! merci pour les photos !

Commentaire de Cjp95, le 14/02/2017

Muni des clichés 8, 9 et 10, je m' attable de fort bon appétit !

Vous êtes sur la page Restaurant Royal Moulleau à Arcachon. Découvrez d'autres Restaurants à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.