Au Pique-assiette

Arcachon

2 avis sur Au Pique-assiette

doudouroy

Par , le 04/09/2013

Nous avons diner un soir en semaine de ce restaurant et il n'y a rien à redire. Le service est parfait, les prix sont très corrects, les serveuses très souriantes et agréables. La carte est très variée. Seul bémol : il faut impérativement réserver sinon vous n'avez aucune chance d'obtenir une table.

mhelene64

Par , le 09/11/2012

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant.
Proposition d'une carte variée + 3 menus 15, 18 et 25€.
Nous avons choisi le menu à 18€ : entrée (4 au choix) + plat (4 au choix) + dessert (3 au choix) cafés compris.
La présentation des plats est soignée. Je vous conseille les huîtres fraiches, le bar sauce citronnée avec ses petits légumes qui ont du gout et la mousse au chocolat avec des morceaux de noisettes il me semble présentée sur une ardoise, la crème caramel est également délicieuse.
Accueil et service souriant. Nous avons été servis rapidement, c'était parfait ! Nous reviendrons à l'occasion d'un passage sur Arcachon.
Ils acceptent les chèques vacances.

Alina

Commentaire de Alina, le 09/11/2012

Intéressante comme adresse, d'autant que les prix que vous mentionnez permettent de savoir qu'on peut avoir le choix suivant son budget.
Le menu que vous décrivez donne à saliver ! Dommage pas de photos des plats...
Merci pour cet avis Mhelene64.

Commentaire de Mababe, le 12/08/2015

Merci pour l'adresse, les prix ont l'air tout à fait corrects

Vous êtes sur la page Au Pique-assiette à Arcachon. Découvrez d'autres Restaurants à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.