Pizzeria Trattoria Royale Moulleau

• Plat à emporter

1 avis sur Pizzeria Trattoria Royale Moulleau

Dom41

Par , le 14/02/2017

Cet avis est fait avant tout pour signaler la spécificité de cet établissement. En effet, jouxtant le restaurant avec une très belle salle complètement séparée la pizzeria fait aussi le bonheur des vacanciers. Lorsque l’on entre par la porte principale il suffit de prendre à gauche et l’on se trouve alors dans la pizzeria, à droite c’est le restaurant.
Ouverte toute l’année elle fonctionne sans réservation. La salle est accueillante et agréable et la très grande terrasse doit certainement se partager avec le restaurant.
Je ne peux vous parler de la qualité gustative des pizzas, n’ayant pas dégusté ! Celles que j’ai vu, alors qu’elles allaient être servies, me semblaient copieuses et d’une belle qualité. La dégustation sera pour une prochaine fois !
A noter (photo 2) « La royale Pizz » livré ou emporté (même établissement). Pour commander : téléphone 0556836083.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 14/02/2017

J'ai vu - aux Emirats - un restaurant de ce style : restaurant principal à droite, restauration rapide à gauche, j'avais trouvé cela très intéressant, je n'avais jamais vu en France
Mais voilà Dom tu as trouvé un, et le partage de la terrasse est sympa

Vous êtes sur la page Pizzeria Trattoria Royale Moulleau à Arcachon. Découvrez d'autres Restaurants à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.