Brasserie Du Commerce

9 avenue gambetta
Arcachon

• Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon

1 avis sur Brasserie Du Commerce

michounette

Par , le 10/08/2012

Attention nouveau propriétaire ! Ne mérite pas d'étoiles : il n'y a qu'un seul menu, donc imposé, en plus à 22, 50euros pour au final avoir du canard sans sauce... Si on veut du vin, pas de pichet, et en plus on nous propose pas la carte des vins, la bouteille est donc choisi par la serveuse, donc vous supposez bien qu'elle a choisie la bouteille la plus chère ( 19, 90euros) : grande surprise au moment de la note. Mais ça ce n'est rien, car au moment de payer, alors qu'on a rempli un chèque, on nous dit froidement "on ne prend pas les chèques !". Dur dur quand on a que ce moyen de paiement ! Mais eux ils s'en moquent ; ils nous ont même menacé d'appeler les flics alors que nous on est de bonne foi, on veut payer, on n'a pas l'intention de partir sans payer ! Alors je demande mais ou est affiché la mention "on ne prend pas les chèques dans notre établissement" ? Et le directeur me répond de manière agressive "l'affichage est à la caisse !". Alors pour vous faire une idée, la caisse se situe tout au fond de l'établissement dans un petit coin ! Ils sont dans l'erreur totale car selon la loi, le client doit être informé de manière précise que l'établissement ne prend pas les chèques : cela doit être affiché à l'entrée de l'établissement (et non tout au fond dans un coin !) et aussi sur la carte des menus (mais je n'ai rien vu !), ou alors nous en informer oralement avant de prendre la commande ! Un minimum ! Bref ils ont tout faux. Donc pour finir nos péripétie, on a dû aller en face dans notre banque (heureusement qu'elle était ouverte !) pour échanger notre chèque par de l'espèce. Un comble ! Bref je vous déconseille fortement d'aller dans cette brasserie du commerce... Mais bon ce n'est que mon avis.

Vous êtes sur la page Brasserie Du Commerce à Arcachon. Découvrez d'autres Restaurants à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.