Alice Restaurant

Rue jehenne
Arcachon

Place des marquises

Le restaurant Alice Arcachon vous propose un cadre agréable pour déjeuner, diner ou prendre un café en terrasse ou à l'intérieur. Venez goûter notre menu du bassin, notre menu du Pyla ou nos plats à la carte, pour le plus grand bonheur de vos papilles!

A la carte : entrées de 11 à 13€, plats de 13 à 24€, desserts de 5 à 9€.
Les menus vont de 18€ à 35€

7 jours sur 7 de 12h à 14h puis de 19h à 22h Pendant les vacances, le salon de thé vous propose toute la journée des canelés et des crêpes maison.

• Pause café
  • Pause thé
  • Petite restauration

4 avis sur Alice Restaurant

Biniou44

Par , le 28/08/2012

En vacances du coté d'Arcachon ! Avec mon amie nous avons été bluffés par ce restaurant. Cadre luxueux mais prix raisonnable ! Nous somme tombés amoureux de la formule à 16 euros. Une assiette immense ou tous les plats sont présentés. Des odeurs somptueuses et un gout sublime ! Lamelles de volailles sur un lit de tomates et salade très bien assaisonné. Cocotte duo de poisson saumon et espadon à l'aneth sur légumes du soleil. Et un gaspacho d'ananas avec une brochette de fraise kiwi. Tous les ingrédients frais du marché qui se trouve à 10 mètres à peine. Je dit un GRAND OUI !!!! Cela me réconcilie avec le nourriture la vraie cuisine qui me rappelle la cuisine familiale de mon enfance. Si vous passez dans le coin ! COUREZ- Y !!!!

Julien145467

Par , le 06/08/2015

Sur le papier un concept très sympathique : librairie, bar à vin et restaurant. Dans la vraie vie une des qualités de services les plus catastrophique que je n'ai jamais vu. Le sourire n'existe pas, moins les serveurs prononcent de mots mieux ils se portent. Au moins 15 clients refusé un 5 août des 21h alors que la salle était à peine au 1/5 rempli. Ils ne savent pas faire les cocktails mais les vendent quand même. Le verre de vin est servi au dessert donc forcément je l'ai refusé. "L'assiette de fromage AOP" à 8€ est dans les fait 3 grosses tranches de Gouda et un chèvre en buche de grande distribution. Et quand à la fin du repas on nous demande si tous c'est passé et que l'on répond "non ce n'était vraiment pas terrible" on nous souhaite une bonne soirée. On se sait jamais en posant des questions ils risqueraient de s'améliorer ! Bref ne vous arrêtez sous aucun prétexte et encore moins celui de bien manger dans un endroit sympa !

zerocool33

Par , le 10/07/2014

L'attrape touriste par excellence... L'endroit plutôt atypique propose une carte à première vue sympas, mais ce qui arrive dans l'assiette est tellement médiocre. L'assiette de charcuterie avec les tranches de jambon collées entre elles, fraîchement sorti de l'emballage, les burgers soit trop cuit soit pas cuit avec le pain cramé, les desserts passables. Le must : les rondelles de citrons payantes dans le Coca déjà bien salé ! Non vraiment, si le cadre est top et la bibliothèque adjointe bien fournie, le restaurant n'est qu'une vaste plaisanterie au vue des nombreux petits rades du coin bien plus talentueux. Pour avoir maintes fois fermé les yeux sur la qualité des plats et du service à chaque été, c'est décidé cette fois c'est sans nous (tous nos amis de passage qui ont le même avis). Et il n'y a qu'à lire les réponses du gérant dans tripadvisor pour se rendre compte de la mentalité. Pas étonnant qu'ils vous demandent même pas si le repas allait quand votre assiette est à peine entamée : ils s'en foutent !

anny

Par , le 13/08/2013

Très bonne adresse

Un site gourmet convivial et très chaleureux. Une carte variée que nous avons appréciée pendant près de 10 jours. Un plus plus pour la poêlée de légumes. Un restaurant où nous retournerons lors de nos prochaines vacances à Arcachon.

Les 3 lyonnaises.

Vous êtes sur la page Alice Restaurant à Arcachon. Découvrez d'autres Restaurants à Arcachon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.