Les Tavaillons

• Multilingue

1 avis sur Les Tavaillons

julie93

Par , le 25/07/2011

Cette adresse est normalement réservée aux adhérents du BTP, mais il suffit d'être avec quelqu'un du BTP et le tour est joué ! Je suis allée aux Tavaillons il y a bien longtemps, j'étais alors avec mes enfants qui se sont régalé. Je songe à y retourner avec mes petits-enfants car pour les enfants c'est génial : des clubs les prennent en charge gratuitement. Et pour les plus grands qui veulent skier, une navette gratuite les conduit en 10 minutes au Grand Massif relie 5 stations soit 265 kms de pistes !.. Le village est ouvert aussi en été, et là en avant l'aventure : balades, randonnées, escalade, découverte de la magnifique région : Annecy, Chamonix, Genève, Samoëns, Yvoire...

Chakee31

Commentaire de Chakee31, le 25/07/2011

Très joli ! Je ne connais pas du tout cette station, et pourtant j'aime le ski et j'ai habité pendant plus de 30 ans près de cette région. . ! Merci en tout cas, l'espace skiable a l'air sympa !

Commentaire de Julie93, le 25/07/2011

La station n'est pas très grande, mais elle permet d'accéder à un immense domaine et quand on est en haut, on a l'impression de dominer tout en étant sur un vaste plateau... Enfin c'est l'impression que j'en garde. Depuis bientôt 25 ans je vais été comme hiver à Manigod, une autre petite station, tu connais ?

Commentaire de Cjp95, le 26/07/2011

Cette adresse est normalement réservée aux adhérents du BTP, mais il suffit d'être avec quelqu'un du BTP et le tour est joué ! -> voilà un délicieux exemple de cette fabuleuse manière très latine que nous autres français(es) avons pour contourner les règles... ! Un simple constat, rien de plus, mais qui en finalité chatouille ou gratouille, selon le cas !

Commentaire de Julie93, le 26/07/2011

Rassure-toi Cjp, cela reste "légal" et la caisse du BTP elle-même encourage ces pratiques ! Donc pas de gratouille, seulement de la chatouille... Si tu veux : ).

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Tavaillons à Arâches la Frasse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arâches la Frasse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.