Hotel Restaurant Airelles (les)

Route des moulins
Arâches la Frasse

L'hôtel-restaurant Les Airelles, labellisé Logis de France, vous accueille dans la ville d'Arâches la Frasse sur la route des moulins dans un cadre convivial et chaleureux. L'hôtel dispose de 11 chambres équipées d'une salle de bain privée, d'une connexion Wifi et d'une télévision par satellite. Pour le plaisir des papilles, le chef du lieu vous prépare des spécialités de la région élaborée avec les produits frais au gré de saison.

Vous êtes sur la page Hotel Restaurant Airelles (les) à Arâches la Frasse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Arâches la Frasse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.