Station Les Carroz

Station
Arâches la Frasse

Venez vivre une expérience surprenante et relaxante dans la Station de Ski Les Carroz. Perchée à 1140 mètres d’altitude, cette station vous accueille aux portes du grand massif, dans le département de la haute Savoie. Hiver comme été, vous serez toujours émerveillé par son environnement paysagé et son cadre de verdure qui vous assure un pur dépaysement dans un cadre de nature. Si vous êtes amateurs de ballades en montagne, ce site préservé vous offrira aussi tous les plaisirs de se promener en plein air que ce soit en famille ou en amoureux.

• Entrée gratuite
  • Parc à thème

2 avis sur Station Les Carroz

roroche

Par , le 21/09/2013

j'ai beaucoup aimé l'animation dans le village des carroz, du monde mais sans se sentir oppressé, des jeux et autres animations proposés par l'office du tourisme, ce qui rend le village joyeux et agréable.

Ce que j'ai apprécié aussi, c'est l'organisation de l'opération " 1 jour, 1 col" où le col de la Pierre carré était fermé à la circulation et permettait à tous les cyclistes, sans inscription, tout niveau, toute la journée puisque ce n'est pas une compétition, de rouler sans se soucier des voitures. Tres belle initiative.

isaphi

Par , le 09/09/2013

Cette station de sport d'hiver est tres agréable et à le charme des station village, pas de grands ensembles, que des petits chalets et des petits immeubles. la station est tres étendue (ramassage en bus pour la télécabine l'hiver), mais ça donne beaucoup de charme et d'authenticité à la station.
Les pistes sont très accessible et certaines tres ensoleillées et donc particulierement agréables (et paradoxalement pas les plus fréquentées)
De plus, la station vit aussi l'été, c'est étonnant les animations et le monde qu'il ya en plus mois d'aout.
Les tracts publicitaires annoncent la station à 1h30 de Lyon et 10 mn de la station d'autoroute...... n'y croyez pas trop ou alors un jour de semaine, la nuit et sans se soucier des radars. Il n'empeche que c'est surement une des grandes stations les plus proches de Lyon, en temps de trajet (les stations de l'Isère sont certes plus proches en kilometres, mais pas en temps, avec la traversée laborieuse de Grenoble).

Vous êtes sur la page Station Les Carroz à Arâches la Frasse. Découvrez d'autres Sites touristiques à Arâches la Frasse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.