Les 4 Saisons

56 avenue division leclerc

Autres avis sur les Restaurants à Antony

• Oki Antony

Antony

Le choix est varié (surtout en soirée) et le prix raisonnable par rapport à la qualité des mets. L'idée du service à volonté sur place n'est pas mal mais le restaurant, victime de son succès,a parfois des difficultés à suivre les commandes (service long, rupture de...

• L'alsace à Table Antony

Antony

Assez déçu, le tarif à la carte, est assez élevé. La choucroute est trop acide, dommage.

• Le Blé En Scène Antony

Bonjour,
    J'y suis allé un dimanche soir et je trouve que c'est un peu du foutage de gueule. Serveur qui ne pense qu'a vendre et les prix sont très chère pour la qualité de plus même la salade verte est payante.
    Le summum du foutage de gueule.
    Je...

• Tokyo Sushi Antony

Antony

Accueil très agréble. Cadre sympathique. Choix varié de sushis. On reste malgré tout dans du sushi moyen. En rapport avec le prix plutot correct. Une terasse a l arriere restaurant tres agreable l été.

• Le Concept Antony

Antony

Seconde tentative mais toujours aussi mediocre. Le sourire est manquant sauf a l'addition, les plats sont presque acceptables mais le service est trop long. Je regrette on m'en avait parlé en bien.

Vous êtes sur la page Les 4 Saisons à Antony. Découvrez d'autres Restaurants à Antony, mais aussi les meilleures adresses Sorties.