Laxmi

Antony

1 avis sur Laxmi

NINI2867

Par , le 25/02/2011

Restaurant indien style bollywood ce qui est marrant, de très nombreux plats délicieux et épicés, plus au moins c'est à vous de leur demander si vous voulez très épicé ou pas, le défaut on a du mal à se faire comprendre avec les serveurs, si vous voulez faire connaissance avec cette cuisine c'est ici qui faut aller et vous ne serez pas déçu de la cuisine.

Vous êtes sur la page Laxmi à Antony. Découvrez d'autres Restaurants à Antony, mais aussi les meilleures adresses Sorties.