Jokei

Ouvert 7J/7 (sauf dimanche midi) de 12h00 à 14h30 & 19h00 à 23h00

6 avis sur Jokei

leloup91

Par , le 31/07/2012

Tres bon restaurant tres agréable pour y manger en famille. Le cadre aussi est sympatique, reposaant, idéal après une dure journée de travail. Le rapport qualité prix est correct.

esmee2012

Par , le 26/03/2012

Très bon restaurant japonnais, j'y vais depuis son ouverture et n'ai jamais été déçu, de plus c'est de plus en plus varié très bon accueil, cadre très sympa et les demandes à emporter sont efficaces et il ne manque jamais rien que du bonheur si l'on aime manger japonnais et se dépayser un peu.

dazkurt

Par , le 11/02/2011

J'ai été plutôt déçu. Accueil correct, qualité moyenne et prix élevé par rapport à la qualité servie. Cadre très propre. Niveau restaurant japonais, peut mieux faire.

free9274

Par , le 11/01/2011

Excellent ce restaurant avec une fraicheur de tous les instants.

totolintelo

Par , le 26/08/2010

Restaurant très sympathique. Très bon accueil. Prix raisonnables. La fraicheur et la qualité sont là...

arsinoe

Par , le 01/02/2010

Pour nous restaurant se dit jokei depuis bientôt deux ans... Très bon restaurant japonais qui fait aussi vente à emporter (-10%).

Vous êtes sur la page Jokei à Antony. Découvrez d'autres Restaurants à Antony, mais aussi les meilleures adresses Sorties.