Le Vauban

7 b rue thuret
Antibes

Mardi Fermé

Niché au cœur du veille Antibes sur la rue Thuret, Jenny Raymond, Maître restaurateur, vous souhaite la bienvenue dans son restaurant Le Vauban. Le chef vous enivrera avec des compositions gastronomiques savoureuses comme la fleur de courgette à la mousseline de volaille ou bien le foie gras de canard de la ferme Jean Sarthe. Les tarifs vont de 19 € à 47 €.

4 avis sur Le Vauban

missweb

Par , le 15/03/2013

Un endroit dans lequel j'aime bien aller pendant mes vacances à Antibes.
Très sollicité en haute saison, mais c'est tellement bon que ce n'est pas ça qui nous décourage ! A faire au moins une fois...

leecooper

Par , le 14/02/2011

IL n'y a rien à changer dans ce restau Le service, le cadre et surtout le repas que du super ! Prix sympa pour cette qualité. Nous y retournerons pour son menu homard.

alisabieh

Par , le 21/09/2010

Tres bon rapport qualité prix. Clientèle pas jeune c'est sûr. Y aller hors saison, personnel plus disponible. Franchement c'est bon (menu decouverte tres bien).

chicha

Par , le 10/08/2007

Situé dans la vieille ville d'antibes, le vauban est un restaurant traditionnel français de qualité : - qualité des plats - recherche dans la présentation des plats - qualité du service une valeur sûre pour tout diner en amoureux ou en famille. J'ai été déçue sur aucun aspect, vraiment délicieux, rien à dire. Pour info, il y a 3 menus qui offrent un très bon rapport qualité prix (19, 5 ; 27 ; 35) ou la carte, d'excellente qualité mais revient un peu cher. La carte des vins est également intéressante avec un prix par conséquent un peu cher mais vous en aurez pour votre argent. A essayer sans hésiter, vous ne serez pas déçus. Pensez à réserver.

Vous êtes sur la page Le Vauban à Antibes. Découvrez d'autres Restaurants à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.