La Taille De Guêpe

Antibes

2 avis sur La Taille De Guêpe

bissirier

Par , le 29/08/2012

Restaurant vraiment très intéressant aussi bien par sa décoration intérieure effectuée avec beaucoup de goût que par sa cuisine originale et succulente.
Tous les plats, agrémentés de pétales de fleurs, sont pleins de saveurs et de couleurs, de quoi ouvrir l'appétit...
On peut y manger entre amis ou en tête à tête romantique sous la tonnelle (à l'intérieur), c'est un véritable enchantement.
Les patrons sont très avenants et discutent volontiers avec vous de la façon de cuisiner et de décorer les plats.
Quant aux prix, ils sont très abordables compte tenu de l'originalité et du décor du restaurant.
Par contre, dommage qu'il n'y aie pas de terrasse, mais la salle est bien climatisée.

Viconia

Par , le 21/09/2015

Pour butiner!
Ce restaurant romantique est un peu à l'écart dans les rues du vieil Antibes, mais mérite le détour. Le menu propose des plats autours des fleurs, soit en touches décoratives pour les moins téméraires, soit à découvrir pour le menu fleurs, à partir de 29E. La salade de fleurs est surprenante, mais délicieuse. Gueules de loups, Pensées, Bégonias, Bourrache au goût iodé rappelant les huîtres, sur lit de mesclun, germes et graines, lavande en décoration. Pour la suite, aiguillettes de dinde, timbale de quinoa et riz, et quelques fleurs en bordure, et pour finir un dessert légèrement aromatisé. On en ressort repus, les quantités sont généreuses. Les gourmands pourront se laisser tenter par le moelleux au chocolat, après une touche de sel pour faire ressortir les arômes cacaotés. Tout est fait maison. Une petite tonnelle à l'intérieur isole les tables des amoureux, quelques peintures de fleurs sans surcharges aux murs, et vielles pierres composent la décoration. Le restaurant propose un plat du jour à prix abordable le midi. Réservation conseillée au vu du succès de ce petit restaurant.

Vous êtes sur la page La Taille De Guêpe à Antibes. Découvrez d'autres Restaurants à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.