Le Safranier

1 place safranier
Antibes

Tous les jours de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30.

Niché au coeur du vieil Antibes, dans la Commune Libre du Safranier, le restaurant Le Safranier vous invite à un vrai moment d'exception.

Venez gouter au calme et au charme de notre grande terrasse ensoleillée, idéale pour un repas d'entreprises, un chaleureux repas de famille ou pour l'intimité d'un diner en amoureux à la chandelle.

Découvrez notre cuisine provençale et notre large variété de plats maison, du simple beignet de fleur de courgette à la cassolette de Saint Jacques et Homard, en passant par les trop longtemps oubliés foie de veau poêlés et rognons, ou encore le traditionnel aioli - découvrez notre carte complète dans nos images - laissez vous tout particulièrement tenter par nos poissons frais de la pêche du jour, cuisinés sur le moment.

Formule à 16€ le midi (sauf week-end) et à 39€ midi et soir.

1 avis sur Le Safranier

bissirier

Par , le 24/08/2012

Peut-être un des meilleurs restaurants d'Antibes. Le personnel est à l'écoute du client, l'ambiance détenue et conviviale, la cuisine est simple mais copieuse. Les plats provençaux sont succulents et les poissons très frais. Les tarifs sont corrects compte tenu de la qualité et du cadre de ce restaurant.
Les + :un jardin ensoleillé privatif et un menu enfant pour 10 € seulement, avec boisson, plat et dessert.
A recommander !!!

Vous êtes sur la page Le Safranier à Antibes. Découvrez d'autres Restaurants à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.