La Siesta

Antibes

4 avis sur La Siesta

pegazelle

Par , le 13/10/2012

Un très bon endroit, on y a passé une bonne soirée, on a bu un coup puis on a joué au casino, c'est très propre, le personnel est gentil, très pratique pour se garer !

missweb

Par , le 17/02/2013

C'est the place to be quand on est entres amis : polyvalent, convivial et festif.
De la même manière, quand on connait peu de gens sur place, c'est l'endroit où il faut aller pour remédier à cela.

Minnie06270

Par , le 04/08/2012

Lieu facile d'accès en bord de mer. Le cadre est très jolie, il y à un parking pour se garer. Sympas pour soirée entre amis je me suis bien amusé la bas. De beaux souvenirs et de belles rencontres.

tina1310

Par , le 12/11/2008

La siesta est un incontournable de la cote, cet endroit réunit tout en un seul lieu atypique ! Casino, boite de nuit, restau le tout à 2 pas de la plage, j'ai le souvenir de belles soirées entre copains de la nuit !

Vous êtes sur la page La Siesta à Antibes. Découvrez d'autres Restaurants à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.