La Bonne Auberge

Antibes

3 avis sur La Bonne Auberge

missweb

Par , le 15/03/2013

Plats de bonnes qualités pour des prix abordables.
Idéal aussi bien quand on veut prendre son temps car l'endroit est plaisant que quand on est pressé car le service peut-être rapide sur demande.

litshu

Par , le 22/08/2009

Restaurant sympa et pas excessif très bon rapport qualité prix service rapide.

Le 11/05/2010

Allez dans ce restaurant en dehors des jours de " fêtes" : st valentin par exemple... Trop de monde et du coup mauvais accueil, plats vite faits... En dehors des jours "rouge" très sympa ! Fondue bourguignonne : un délice !

Vous êtes sur la page La Bonne Auberge à Antibes. Découvrez d'autres Restaurants à Antibes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.