Petit Train Touristique

• Visite libre

1 avis sur Petit Train Touristique

julie93

Par , le 01/10/2019

Je n'ai jamais pris ce train pour la simple raison que je connais bien Annecy et quand j'y vais c'est pour me promener
Par contre si on a du mal à marcher ou si on a des enfants en bas âge c'est un moyen bien agréable pour se promener au bord du lac d'Annecy entre la plage d'Albigny et le Pont des Amours.
Le Train suit le lac d'un côté avec les montagnes au fond et de l'autre côté un immense boulevard piétonnier ainsi qu'une voie réservée aux cyclistes et autres engins non motorisés
Arrivé au joli et célèbre Pont des Amours, avant de repartir le train fait un petit crochet sous les sapins
Le trajet aller-retour est de 6 € et 4 € l'aller-simple.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 01/10/2019

Ce tour en petit train doit être bien sympathique !

Commentaire de Julie93, le 01/10/2019

Commentaire de Dany80, le 02/10/2019

c'est un petit train qui m'a l'air bien sympa…!

Commentaire de Dom41, le 02/10/2019

Certainement très agréable cette balade en petit train ce qui n'exclue pas la balade "pedibus jambus"

Commentaire de Julie93, le 02/10/2019

Merci Dany et merci Dom, tu peux choisir effectivement Dom moitié en train et moitié à pied

Commentaire de Cjp95, le 03/10/2019

Pour ce qui me concerne, fervent de la marche à pied, c'est plutôt rare que j'emprunte un p'tt train, me contentant de le photographier, histoire d'en garantir la pérennité, une fois que les drones auront pris le relais.
Aussi, j'vous laisse déjà imaginer ...

Vous êtes sur la page Petit Train Touristique à Annecy. Découvrez d'autres Sites touristiques à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.