Parc Charles Bosson

• Aires de jeux

1 avis sur Parc Charles Bosson

julie93

Par , le 19/09/2019

Depuis que je vais à Annecy, je ne connaissais pas ce parc !
Je ne sais pas depuis combien de temps il existe mais il est vraiment génial...pour moi en tout cas
Je l'ai découvert par hasard en garant la voiture sur le parking de l'Impérial ...nous nous dirigions vers le lac et à la recherche de toilettes, découverte d'une volière....tiens donc une volière ici ? eh oui toute ronde, elle attire de nombreux enfants et aussi d'adultes, on peut la repérer de loin grâce à un nichoir taille XXXL
A côté un grand espace est dédié aux enfants.
Après avoir contemplé tous ces oiseaux, nous repartons direction le lac...mais là c'est un jardin potager qui nous retient avec la découverte de nombreuses plantes, pas toujours marquées et dont j'ignore encore le nom
C'est vraiment un espace que je vous conseille, vous trouverez forcément quelquechose qui vous séduira
J'ajoute que ce Parc est gratuit

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/09/2019

Sympa cet espace bien vert !!!

Commentaire de Julie93, le 19/09/2019

Merci Lilia...en plus, il y a la route toute proche, le merveilleux lac, le Casino...

Linieres

Commentaire de Linieres, le 20/09/2019

De toute façon Annecy est une ville merveilleuse qui donne envie de s'y installer

Commentaire de Dom41, le 20/09/2019

Toujours un moment de plaisir de déambuler dans un parc comme celui que tu nous conte Julie !
a découvrir !

Commentaire de Julie93, le 20/09/2019

Commentaire de Cjp95, le 21/09/2019

Désormais convaincu, grâce à Julie, de cette évidence -> " Parc génial = endroit idéal ", est-il besoin d'en dire plus ?

Commentaire de Dany80, le 22/09/2019

merci @julie93 pour ce bel avis qui donne envie d'y aller, merci pour ces belles photos !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/10/2019

Au delà du lac, merci pour cette présentation du parc, qui donne encore plus d'atouts à cette ville restant pour moi non visitée à ce jour !

Commentaire de Julie93, le 01/10/2019

Merci Lutin et merci Secredenfan...Annecy superbe ville ave en plus le lac le plus pur d'Europe

Commentaire de Cjp95, le 01/10/2019

Et quand de surcroît Julie on m'informe que cette vertueuse cité est désormais auréolée du Label " Cit'ergie " -> [Lien] m'y autoriser une p'tite cure annuelle de pureté tout en m'y dopant d'un surplus d'énergie ne serait contrariant du tout pour revitaliser ma p'tite santé.

Commentaire de Julie93, le 01/10/2019

Merci Cjp, je ne connaissais pas ce label, contente qu'Annecy l'ai décroché

Commentaire de Adeloupian, le 02/11/2019

Comme toi Julie je passe quelquefois à Annecy mais ne connaissais pas ce Parc .
Je penserai à m'y poser pour me ressourcer .
Avis Utile et charmant .

Commentaire de Julie93, le 14/11/2019

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Charles Bosson à Annecy. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.