Restaurant Chez Firmin

Annecy

5 avis sur Restaurant Chez Firmin

joce76

Par , le 06/10/2011

Restaurant sans prétention où les plats sont de bonne qualité. Les prix sont corrects.

mataja

Par , le 17/10/2010

Un petit restaurant tres typique, dans une rue un peu excentrée du centre, les plats sont variés et pas tres chers, le restaurant est propre.

gregorimo

Par , le 28/12/2009

Très bon resto, on mange bien et beaucoup, bien sympa pas cher, c'est le resto qu'il vous faut c'est très propre, super bien.

thierry74

Par , le 06/11/2009

Pour les amateurs de rock et de johnny...
la tete de veau un vendredi sur 2 ambiance bistrot de quartier des assiettes bien remplies et de bonne qualité.

veuveu

Par , le 20/10/2009

Des plats très copieux du terroir, une vraie ambiance bistrot biker... Firmin est un vrai patron de bistrot
les plats du jour de la semaine sont écrits dès le début de semaine dans la vitrine formule entrée plat café ou verre de vin/ plat dessert café ou verre de vin ou entrée plat dessert.
une population diverse qui fait de ce bistrot un endroit très pittoresque et réjouissant.

Vous êtes sur la page Restaurant Chez Firmin à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.