ô Savoyard

1 rue perrière
Annecy

Bienvenue à Ô Savoyard, le lieu où l'authenticité de la Savoie prend vie dans chacun des plats. Plongez dans un voyage culinaire au cœur des montagnes, où les saveurs riches et réconfortantes de la région se dévoilent dans chaque bouchée.
L’établissement vous accueille dans un lieu où le confort et la convivialité sont au rendez-vous, invitant chaque convive à se sentir comme chez soi.
La carte vous fait découvrir la cuisine française avec une emphase particulière sur les spécialités savoyardes. Dégustez des plats emblématiques tels que la fondue, la tartiflette, et bien d'autres créations qui incarnent l'essence même de la gastronomie de la région.
Cet établissement vous sélectionne soigneusement des produits locaux, mettant en valeur le terroir savoyard. Chaque plat est préparé avec passion, mettant en lumière la fraîcheur et l'authenticité des ingrédients.
Complétez votre repas avec une sélection de vins soigneusement choisie pour accompagner parfaitement chaque plat.

2 avis sur ô Savoyard

guerriere59

Par , le 05/06/2014

quoi de mieux pour un samedi soir que d'aller passer un bon moment dans un restaurant à Annecy et y déguster la fameuse tartiflette très renommée! je dois dire quand même que j'ai eu un peu de mal à finir le poêlon mais grâce à la salade j'ai pu faire honneur au plat régional! par contre pour le dessert j'ai préféré prendre un soufflé glacé car cela passait mieux après ce repas bien riche! je suis bien contente d'avoir trouvé un bon restaurant typique de la haute savoie à Annecy!

veroba

Par , le 12/12/2014

Très beau décor dans ce énième... restaurant typique annécien, l'accueil est chaleureux, le décor de bon goût, savoyard mais classe! lumières tamisée et bois cossu...
L'accueil très sympa, une soupe de bienvenue offerte, quand il fait froid c'est appréciable, un morceau de raclette valaisan en dégustation...
Nous avons pris une fondue ''classique'' et hélas nous avons trouvé qu'il y avait trop de maizena et pas assez de fromage. Nous avons pensé que c'était fait pour les goûts ''touristiques'', les personnes n'ayant pas vraiment l'habitude de manger le fromage de cette manière.
Le prix est assez élevé aussi pour un caquelon (compter envi. 18 euros par personne). Le vin proposé très très ''classique'', beaucoup de plats sont indiqués à la carte, vins aussi qui ne sont plus d'actualités, la liste d'erratums est longue à énumérer pour la serveuse.
J'y retournerai volontiers pour une raclette valaisanne la prochaine fois.
Restaurant sympa toutefois.

Vous êtes sur la page ô Savoyard à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.