Cabinets d'expertise comptable Annecy

Tara Expertise & Conseil Annecy

Tara Expertise & Conseil

3 avenue d'albigny - 74000 Annecy

Aussi référencé dans : Banque Annecy

Le cabinet TARA EXPERTISE & CONSEIL est un cabinet d'expertise comptable et de Commissariat aux Comptes situé dans la ville d’Annecy, dans le département de la Haute-Savoie (74) dirigé par Philippe Declercq. Créé en février 2012 à l’initiative de Monsieur Philippe Declercq, le...

B.m.c.r Associés Annecy

B.m.c.r Associés

14 rue henry bordeaux - 74000 Annecy

Aussi référencé dans : Autre Annecy

Depuis plus de 20 ans, notre cabinet d'expertise comptable vous accompagne dans le cadre des missions comptables et sociales et vous conseille dans la création, la gestion et la transmission d'entreprise en privilégiant une relation de confiance. Nous intervenons dans des secteurs d'activités...

Abcap Cogeva Annecy

Abcap Cogeva

47 rue du val vert - 74600 Annecy

Aussi référencé dans : Banque Annecy

Le cabinet ABCAP Cogeva est un cabinet d'expertise comptable et de Commissariat aux Comptes situé dans la ville de Seynod, dans le département de la Haute-Savoie (74600) dirigé par Monsieur BOLUSSET. Le cabinet ABCAP Cogeva intervient localement sur tous types de structures. Le cabinet...

Galet Oldra Annecy

Galet Oldra

12 a rue du pré faucon - 74940 Annecy

Aussi référencé dans : Banque Annecy

Fondé dans les années 1920, le Cabinet GALET-OLDRA est un Cabinet d’expertise comptable et de commissaire aux comptes, il est dirigé par Monsieur Hervé KRUGER et Monsieur Christian ALLOMBERT et se situe dans la ville de Annecy-le-Vieux (74940). Disposant de 13 collaborateurs dont 2...

Fiducial  Annecy

Fiducial

17 rue de rumilly - 74000 Annecy

Fiducial Expertise est votre partenaire pour bien gérer et développer votre entreprise. En confiant votre comptabilité à FIDUCIAL, vous gagnez un temps précieux pour votre activité, vous sécurisez vos comptes et vous vous libérez des contraintes administratives.

Bdo Annecy

Bdo

39 all primavera - 74370 Annecy
Bât a – pringy

Aussi référencé dans : Banque Annecy

BDO, réseau mondial d’audit, de conseil et d’expertises comptable et sociale accompagne les dirigeants et les décideurs dans le développement de tous leurs projets. Au sein d’une organisation agile et innovante, nos équipes pluridisciplinaires - finance, gestion, comptabilité, conseil,...

Axes Compta Conseils Ariele Violland Annecy

Axes Compta Conseils Ariele Violland

13 avenue d'albigny - 74000 Annecy
Le cristal 0

Au sein de notre cabinet d'expertise comptable, notre équipe met à profit son expérience pour répondre aux besoins spécifiques de ses clients. Nous intervenons pour des missions de conseils juridiques ou fiscaux, sociales et de création d'entreprise. Lors de nos prestations, nous favorisons...

Kpmg Annecy

Kpmg

15 rue du pré paillard - 74940 Annecy

Aussi référencé dans : Autre Annecy

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays, grâce à 190 000 professionnels.

Alter Conseil Annecy

Alter Conseil

19 avenue pre de challes - 74000 Annecy

agent-comptable, expert comptable, bilan comptable, Etablissement des déclarations personnelles, Inventaire du patrimoine, contrat de prestation de service comptable
Cabinet Ogefa Guillaume Olivier Annecy

Cabinet Ogefa Guillaume Olivier

7 chemin lepiottes - 74000 Annecy

Donnarumma Francis Annecy

Donnarumma Francis

8 rue benjamins - 74000 Annecy

agent-comptable, cabinet d'expertise, contrat de prestation de service comptable
Fidexpert Annecy

Fidexpert

83 allee carts - 74000 Annecy

agent-comptable, expert comptable, Etablissement des déclarations personnelles, Inventaire du patrimoine, contrat de prestation de service comptable, Conseil gestion du patrimoine
Groupe Sr Conseil - Expertise Comptable Annecy

Groupe Sr Conseil - Expertise Comptable

3 allee platanes - 74000 Annecy

agent-comptable, expert comptable, bilan comptable, Etablissement des déclarations personnelles, cabinet d'expertise, contrat de prestation de service comptable
Ldf Conseil Annecy

Ldf Conseil

88 avenue aix les bains - 74000 Annecy

agent-comptable, expert comptable, bilan comptable, Inventaire du patrimoine, contrat de prestation de service comptable, Conseil gestion du patrimoine
Bois Georges Claude Annecy

Bois Georges Claude

24 route nanfray - 74000 Annecy

agent-comptable, expert comptable, Etablissement des déclarations personnelles, cabinet d'expertise, Inventaire du patrimoine, Conseil gestion du patrimoine
Cabinet Michel Decarre Et Associes Annecy

Cabinet Michel Decarre Et Associes

13 parc raisses - 74000 Annecy

agent-comptable, expert comptable, bilan comptable, cabinet d'expertise, Inventaire du patrimoine, contrat de prestation de service comptable
Cofidest Conseil Annecy

Cofidest Conseil

1 parc raisses - 74000 Annecy

agent-comptable, bilan comptable, Inventaire du patrimoine, contrat de prestation de service comptable, Conseil gestion du patrimoine
Cpl Annecy

Cpl

12 rue square - 74000 Annecy

expert comptable, Etablissement des déclarations personnelles
Euralp Juralpes Annecy

Euralp Juralpes

12 avenue pre de challes - 74000 Annecy

agent-comptable, expert comptable, bilan comptable, Etablissement des déclarations personnelles, cabinet d'expertise, Inventaire du patrimoine
Kpmg Annecy

Kpmg

5 avenue du pre felin pae les glaisins - 74000 Annecy

expert comptable, bilan comptable, Etablissement des déclarations personnelles

• Voir aussi les adresses comportant le mot comptable à Annecy

• Découvrez aussi les adresses Fournitures, administratif et finances Annecy

• Comptable pour particulier
  • Etablissement des déclarations personnelles
  • Cabinet d'expertise
  • Inventaire du patrimoine
  • Contrat de prestation de service comptable
  • Conseil gestion du patrimoine
  • Comptabilité générale
  • Aide au classement des documents
  • Rédaction de courriers officiels
  • Assistance dans les démarches administratives
  • Expert comptable
  • Comptabilité
  • Bilan

• Clement746
    Clement746 a donné son avis sur L'endroit à Annecy

Ambiance relax, équipe au top, et on ressort toujours ravi du résultat. L'Endroit by Melody, c'est devenu ma référence.

• Bubiliz
    Bubiliz a donné son avis sur L'endroit à Annecy

Accueil chaleureux, discussions sympas, et bien sûr, coupe impeccable. Merci Melody et à bientôt ! :)

• Ola74
    Ola74 a donné son avis sur Olivier Chez Les Phénomènes à Annecy

Coupe courte femme maitrisée. Très bons conseils Concept différent mais très intéressant Parfait Rien à redire pour annecy

• Alexandraver
    Alexandraver a donné son avis sur Chorus Optique à Annecy

J'ai été très très bien accueillie beaucoup de choix lunettes de qualité excellent rapport qualité prix

• Bertrandsori
    Bertrandsori a donné son avis sur Annecy Vtc à Annecy

Professionnel, très accueillant. Chauffeur ponctuel. Je recommande, bonne prestation. Prix correct, parfait.