Brasserie Restaurant Saint Maurice

9 rue college chapuisien
Annecy

La Brasserie Restaurant Saint Maurice vous accueille dans un cadre élégant. Cette enseigne vous émerveille les papilles avec une cuisine française traditionnelle. Réputé pour son savoir-faire, le chef cuisinier de cette brasserie ne cesse de vous concocter de bons plats. Il vous étonne avec des spécialités savoyardes inédites.

Lors de votre passage dans cet établissement, ne manquez pas d’essayer le gravelax de saumon mariné aux herbes fraiches, le filet de poisson du jour poêlé et le soufflé glacé au génépy. Vous ne trouverez ces purs régals nulle part ailleurs.

La Brasserie Restaurant Saint Maurice est une référence pour vos banquets, vos repas d’affaires, vos séminaires, etc. Une adresse à recommander !

• Service en salle
  • Animaux acceptés
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

3 avis sur Brasserie Restaurant Saint Maurice

julie93

Par , le 16/07/2012

Cette brasserie qui est bien située dans la vieille ville se présente comme un endroit bien sympathique.
Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences.
Nous avons été bien accueillis, bien placés en terrasse ombragée, au début tout semblait parfait, mais le tableau s'est noirci petit à petit avec de nombreuses maladresses dit gentiment Ankryss... Moi, avec le recul, je suis plus sévère, je ne parle pas de maladresses, mais de grosses fautes.
Il ne fallait pas salir les menus, ni les nappes ( on se demande combien de fois elles servent avant d'être lavées )... Les cafés sont servis dans les assiettes à dessert... , sales bien sûr !
Pour ma part j'ai choisi un tiramisu qui ne m'a pas convaincu, loin s'en faut !
En résumé, j'ai trouvé le menu très moyen pour le prix.
La Brasserie Saint Maurice voudrait jouer dans la cour des grands, mais il faudrait voir à grandir un peu...
Pour ma part, je ne recommande pas du tout cette adresse.

Commentaire de Julie93, le 16/07/2012

Hi Hi, tu as raison pour les étoiles, je viens de rectifier, j'étais trop généreuse !

mataja

Par , le 05/01/2010

Une très bonne brasserie, des prix sympas. Bien placée. On peut y manger à l'intérieur ou en terrasse. Les prix sont un peu elevés.

Le 10/07/2012

Très bon repas avec de la subtilité dans les plats (entrée : queue d'écrevisses / Plat : filet de lieue / dessert : tarte amandine pour 29€). Tous les produits sont frais et faits maison. Visiblement la carte change souvent. Nous avons testé la terrasse (qui est bien isolée. D'apparence on l'imagine bruyante car elle donne sur la rue mais les plantations arrivent à rendre la terrasse coocooning. )

Après, le service est familial et plein de maladresses : On a eu droit à ne pas avoir possibilité de boire de l'eau avant de passer la commande par peur que nous tachions les menus ; on a eu droit à une table non desservie au moment du café obligeant à placer le café dans nos assiettes à desserts, le tout suivi du mécontentement du patron qui est alors venu desservir en bougonnant sur le fait que nos soucoupes allaient maintenant tâcher ses nappes comme si nous étions responsables ; nous avons surtout eu droit à un apéro renversé sur l'un des convives*... Donc au niveau de l'accueil, sans être totalement déplaisant c'était maladroit. (Pour réparer "le verre renversé par exemple, il n'y a pas eu d'excuses mais le patron a pris l'initiative de nous offrir les apéros. Geste qui aurait presque pu paraitre inapperçu si nous n'avions pas décortiqués l'additions pour partager les frais... C'est dommage car l'attention était là (pas des moindres d'ailleurs, il y en avait pour plus de 25€) et dans les faits c'était comme si on refusait de faire des excuses sur la chose. )
Globalement, au niveau du service, on sent qu'on a affaire à des amateurs et cela crée un décalage entre les mets et le service.

Disons que c'est dommage de se dire qu'après un très bon repas (côté culinaire) il y a peu de chances que j'ai envie de retourner dans cette brasserie... Il suffirait sans doute de presque rien pour qu'il en soit différent !

Commentaire de Mababe, le 10/07/2012

Oh super avis Annkrys ! C'est comme si j'y avais été !

Alina

Commentaire de Alina, le 11/07/2012

Un avis dans tous ses détails, merci Annkrys !
Vraiment dommage en effet pour le service, ça peut en faire reculer plus d'un à venir y manger malgré la note très positive sur la qualité des plats...
Espérons que les critiques négatives permettent aux maîtres des lieux à s'améliorer sur ce point ! Ceci ne pourra être que bénéfique pour son établissement.

Commentaire de Julie93, le 16/07/2012

Merci Ankryss de t'y être collée... Avec le recul, je ne garde comme bon souvenir que l'endroit et la compagnie des justacopines... Mais là heureusement, y a pas eu de fausses notes ☺ ;.

Vous êtes sur la page Brasserie Restaurant Saint Maurice à Annecy. Découvrez d'autres Restaurants à Annecy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.