Leader Price

548 route de bordeaux
Angoulême

Leader Price est une enseigne de hard-discount française qui se distingue par une sélection équilibrée de plus de 4000 références produits de qualité à prix bas. Faites vos courses moins cher !

• Vente au détail
  • Galerie marchande
  • Carte fidélité
  • Drive

14 avis sur Leader Price

yanndu16

Par , le 24/11/2015

Leader Price est un magasin intéressant surtout pour le prix de sa viande et ses produits qui sont de qualités à des prix abordables même si je trouve que depuis quelques mois, les prix ont quand même bien augmenter par rapport à avant.

De plus, de temps en temps, nous y trouvons des produits a date et des poches à 2e. Dans ce magasin, nous y trouvons aussi un rayon spécial bio est cela très rare pour un discounter et qui sont de qualités et à des prix bien plus bas que dans les autres magasins d'Angoulême et de ses alentours.

Le seul hic est qu'ils ont un parking très petit qui est partagé avec d'autres magasins comme Gifi, Chausséa.....et qu'il y a peu de caisse(6) et trop d'attente quand il y a un peu de clients dans ce magasin.

sever

Par , le 19/02/2019

Il y a toujours une personne pour vous conseiller si besoin
On y trouve un peu de tout avec des marques également
La qualité est bonne
Le prix est attractif

Date de l'expérience : 16/02/2019

amamour

Par , le 01/04/2016

Prix tres interessant et produits de qualité le plus c est le bon de reduction offert dans le catalogue je recommande a tous .

Paskalis

Par , le 13/01/2015

Petit tuyau gratuit : le café en capsules est à 50 % moins cher qu ailleurs!

monica58

Par , le 31/03/2013

Prix raisonnables à la portée de beaucoup de personnes modestes
articles de maisons
alimentations
habits
choix, et sympathies des vendeurs
la qualité des produits : normalités
rapport qualités prix : au top !!!

danimic

Par , le 23/05/2012

Les prix ont beaucoup augmente et le magasin n'est plus aussi bien achalande qu'avant.
quand a l'accueil et l'attente au caisse ; n'en parlons pas.

purple77

Par , le 09/11/2011

Je trouve que niveau prix, ils ont beaucoup grimpé, je paye moins cher ailleurs qu'ici niveau caisse c'est l'horreur, il n'y a pas si longtemps que ça j'y suis allé sur les 6 caisses une seule était ouverte, il y avait la queue.

marmotte1688

Par , le 22/12/2010

Le payx du moins cher ! Surtout la viande, pratique pour budget tres mince, caisse plutot rapides.

milko

Par , le 03/12/2010

Dommage que le parking soit petit, choix limité mais un bon rapport qualité/prix.

pierredami

Par , le 13/10/2010

Pas beaucoup de choix et pour moi, produits de faible qualité mais petit prix.

isboas

Par , le 21/02/2010

On trouve également des produits dits de marques et vraiment à petit prix ! Us de fruits escellants ! J.

michaela1974

Par , le 06/01/2010

J'y trouve aussi de produits interessant, dans des poches à 2 e.

milko

Par , le 24/10/2009

J'y trouve souvent des produits en fin de date limite mais à des prix imbattables de qualité.

Le 02/12/2010

Les produits proposés sont de qualité et les prix restent abordables. On y trouve aussi un coin bio moins cher que dans les grandes surfaces.

Vous êtes sur la page Leader Price à Angoulême. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.