V And B

11 rue de rabion
Angoulême

à côté d’Aldi

La cave à vins V and B à Angoulême vous propose des produits de qualité et vous assure un service agréable et un accueil convivial. Un large choix de vins de la région et du monde, des bières et spiritueux comme rhums et whiskies vous seront proposés. Une dégustation de ses produits vous sera également offerte. Un lieu à découvrir et à partager.

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Musique
  • Animations
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Sommellerie
  • Vin biodynamique
  • Vins du monde

1 avis sur V And B

anais16800

Par , le 25/03/2013

Nouveau à Angoulême depuis le 18 mars, ce bar est caves a un grand choix de produits : 200 whiskies spiritueux et plus de 350 vins et biéres a pouvoir déguster dans ce lieu. De plus, pour offrir, vous pourrez acheter quelques coffrets cadeaux et si vous etes une association ou autres, vous pourrez louer une tireuse à biére pour vos soirées arrossées !!

Vous êtes sur la page V And B à Angoulême. Découvrez d'autres Cavistes à Angoulême, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.