The Beach House

26 avenue dauphins

Mardi Fermé

La Beach House qui se découvre à Anglet, sur l'avenue dauphins vous accueille dans un décor original et raffiné. Le restaurant propose des tortillas de maïs au poulet, de bons burgers ou encore des tacos. Vous aurez le choix de déguster vos mets au bar, en tables, en terrasse, à la piscine les pieds dans l'eau ou même dans la petite caravane. Des animations et événements s'y organisent régulièrement. Et pour les amateurs de brunchs, la Beach House vous donne rendez vous tous les dimanches de 11h30 à 15h30. Une bonne adresse de détente!

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Musique
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Cours de natation sportive
  • Aquaforme prénatale
  • Aquagym
  • Activité aquatique
  • Cours de natation bébés nageurs
  • Séance aquabike
  • Séance biking
  • Piscine municipale
  • Piscine privée
  • Piscine d'hiver
  • Piscine d'été
  • Accueil des personnes à mobilité réduite
  • Ecole de natation
  • Pataugeoire

Autres avis sur les Restaurants à Anglet

• Le Wallaby Anglet

Anglet

Après une balade à la Chambre d'Amour et avant de retrouver d'autres amis pour faire un tour au marché nocturne , mes amies ont proposé d'aller manger un petit quelque chose . Elles avaient remarqué au " Wallaby " un panneau qui affichait le plat de moules - frites maison...

• Plage Des Sables D'or Anglet

Anglet

La plage des Sables d'Or est la dernière plage du quartier de la Chambre d'Amour ; comme sur toutes les plages de la Côte Basque on y trouve du sable fin . Elle est surveillée en été et attire de nombreux baigneurs et surfeurs . La partie haute est une plage urbaine ,...

• Kostaldea Anglet

Anglet

Cela faisait longtemps que j'avais envie de tester cette cabane-buvette en haut de la Chambre d'Amour . En passant le soir en période estivale , je constatais qu'il y avait toujours pas mal de monde , parfois des musiciens , cela me semblait bien sympa . Je voyais les clients...

• Chili's Café Anglet

Anglet

petit restaurant (spécialité mexicaine) placé pas loin de la mer. assiette copieuse, bon, prix raisonnable, large choix. l'accueil par les serveuses agréables. digestif offert par la maison.

• O Toubkal Anglet

Anglet

Je n'ai pas l'habitude de manger dans des fast food, ni sur place ni à emporter. Dernièrement je me trouvais à côté de ce restaurant de spécialités marocaines et ayant une petite faim, j'ai décidé de me commander un kebab à emporter.
    Le cadre n'est pas terrible,...

Vous êtes sur la page The Beach House à Anglet. Découvrez d'autres Restaurants à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.