Château De Brindos

Le Château de Brindos est une adresse à découvrir dans le Pays Basque à Anglet. C'est un lieu paisible où vous pourrez profiter d'un grand lac privé, au milieu d'un vaste parc et de nombreux arbres centenaires. Le Chef Christophe Grosjean vous fera découvrir une cuisine gastronomique, avec des saveurs riches et variées.
Au menu, le chef vous suggère le foie gras des Landes, la canette du Pays Basque ou encore le Lapin d'Arcangues. Les tarifs varient de 70 à 95 € à la carte, et les menus à partir de 34 €. Le Château de Brindos est membre des Relais & Châteaux depuis 2004. Réservation conseillée.

• Massage
  • Hammam
  • Soin au rhassoul
  • Gommage du corps et du visage
  • Espace relaxation
  • Plateau de courtoisie

1 avis sur Château De Brindos

lutin64

Par , le 03/01/2014

Pour une journée exceptionnelle tel que le jour de l'An , et afin d'honorer un couple de jeunes invités , nous avons choisi de déjeuner au restaurant gastronomique du Château de Brindos.
Le Domaine de Brindos se situe à quelques encablures de la gare de Biarritz et de l'aéroport .Bordé d'un lac privé , c'est un endroit privilégié , idyllique , romantique .
Le stationnement est facilité , il y a des grands parkings .
Dès l'arrivée , nous admirons l'endroit agréable . L'hôtel de luxe - 5 étoiles - fait partie des " relais & châteaux "...
Quand nous entrons dans le bâtiment dans lequel se trouve le restaurant, nous sommes accueillis par une jeune femme et un Monsieur ,souriants et prévenants . Ils nous débarrassent de nos vestes et manteaux avant de nous accompagner jusqu'à la salle du restaurant où un serveur nous installe aussitôt à une table relativement grande . Les fauteuils sont très confortables .
Nous savons depuis notre réservation par téléphone que l'on propose un menu unique pour le déjeuner du 1er de l'An ( à 75 euros boissons non comprises).
Mais quel menu ! C'est un enchaînement de plats délicieux qui nous attend , un feu d'artifice , une explosion de saveurs !
Nous faisons de belles découvertes gustatives .
De canapés en amuse-bouche , de la boule de Noël de foie gras au Chapon des Landes en passant par de la Saint -Jacques pochée et son ravioli de crustacés , et pour terminer une petite bûche de Noël en chocolat Valhrona ainsi que quelques mignardises ...tout est absolument délicieux , divin, et nous ne pouvons que féliciter le chef Christophe Grosjean (et son équipe )qui à la fin du service vient faire le tour des tables . Un geste très apprécié par tous les convives !
Bien sûr nous avons choisi du bon vin pour accompagner nos plats.
Le service est efficace , les serveurs souriants ,dynamiques et très
polis , mais sans en faire trop non plus !
Nous passons un moment agréable , de détente , dans une ambiance feutrée , très cosy . La salle est belle , la vue sur le lac très apaisante.
Le propriétaire du Château de Brindos est Serge Blanco , l'ancien international de rugby qui a grandi et fait sa carrière à Biarritz .
C'est un endroit vraiment exceptionnel , pour un repas sortant de l'ordinaire , un évènement familial , un mariage ...
Il y a également des salles pour séminaires .
En semaine , le menu déjeuner - trois plats - est à 33 Euro , il peut être servi en une heure .
Pour le dîner , il y a la carte ou trois formules de menu , allant de 52 à 95 Euro pour le menu dégustation .

Commentaire de Sofysofy, le 04/01/2014

Quel bel avis qui met l'eau à la bouche. C'est un restaurant que j'aimerais vraiment découvrir.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/01/2014

Je ne peux que le recommander !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/01/2014

Ca donne envie de faire le déplacement....

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/01/2014

Tu as l'air d'avoir commencé l'année en beauté , Lutin64! Tu nous programmes aussi petite rencontre de Justacotins bientôt là bas ,alors ? !!!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 04/01/2014

@Wendy35 : oh , je serais bien partante pour une rencontre au Pays Basque !

Commentaire de Cjp95, le 06/01/2014

Voilà un enchantement comme je les aime ...
Car quand il survient pour le 1er de l'An ...
La vie ne sera probablement plus la même ...
Et s'égrènera garanti en 2014 gaiement (lol)

Vous êtes sur la page Château De Brindos à Anglet. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Anglet, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.